• Une dispute entre amie

    Si tu te dispute avec une amie.

    1. tu laisse un commentaire sur ce blog pour que je te donne mon avie
    2. va consulter une autre amie qui te comprenne très bien qui te dise ce que tu dois faire.
    3. Va voir ton amie avec laquelle tu t'ais disputer et discute avec elle pour que vous compreniez ce qui n'allais pas et faites la paix

    Voilà comment il faut faire quand il y a une dispute entre amie c'est pas si compliqué en plus en 3 étapes mais si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème c'est pour cela que je vous laisse mon adresse mail kabkelly@live.fr Merci et n'oublie pas de laisser un commentaire Salut ! 


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:51

    Faite moi confiance ça marche !!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :